Dans l'optique du graal du winamax poker tour, je m'inscris au premier tournoi qualificatif pour le live du 18 février 2012 à Besançon.
Se joignent au tournoi bouffon70 (qui arrive avec 30 min de retard) et magictomi (qui fêtait hier son anniv ^_^).
Pas moins de 479 joueurs au total, autant dire qu'il va falloir vite doubler pour décrocher l'un des 20 tickets mis en jeu. . .
Trois 1/4 d'heures de désert complet, quelques vols de blinds au bouton, puis un miraculeux KK juste avant la pause qui me fera doubler mon stack. Je me maintiens dès lors à un niveau convenable, puis entre dans les 100 derniers joueurs. Oscillant autour de la 30ème place, les QQ me feront quasiment doubler contre AJo. Me voilà 11e du tournoi, mais les blinds assassines le laissent aucun répis. Il faut jouer pour gagner parait il. UTG + 1 KK, je miniraise 3BB relancé par le cheapleader. Je décide de caller, quasiment à tapis. Le vilain flop sortira A2T, le cheap s'empressera de m'envoyer sa boîte, que je fold sans hésiter... Bon dernier du tournoi (28e), je réussis à remonter la pente jusqu'à la bulle. Time à fond, un oeil sur les autres tables, me voilà très mal BB puis SB. Q8s personne paye, j'envoie en priant que le board me soit favorable, le bouton retourne 34o. Ouf je touche mon 8 et assure mon ticket pour l'étape live en finissant 13e du tournoi ! Que ce fût chaud sur la fin ! Merci à bouffon70 et magictomi le sarceur fou de m'avoir soutenu jusqu'à la fin ! Bonne chance pour la qualif les gars et RDV à micropolis le 18 février ...
Félicitation ouba belle qualification avec du suspense comme on aime
RépondreSupprimer