mercredi 30 novembre 2011

RIVER POWER

Dans la lancée de dimanche, je me suis inscrit sur le qualificatif étape live de Dijon, avec 45 minutes de retard, ayant préalablement remporté un sit ang go "starting block" sur la room Winamax.
Dans l'optique du winamax poker tour et ses quelques 500 000 euros de prize pool garantis, j'ai ainsi pu décrocher l'un des 20 tickets mis en jeu, sur les 478 joueurs au départ. . .
La river a sauvé 2 fois ma peau, notamment sur un 99 contre QQ qui me fera toucher mon précieux 9, et un AKs contre TT qui m'octroyera une flush max. Pour une fois que la chatte est dans mon camp, il faut le souligner ! Au passage, j'ai rarement vu une bulle aussi longue à sauter pour être ITM.
RDV donc le 11 décembre pour l'étape live à Dijon qui se déroulera au complexe le Carré. Se joindra à moi Jonathan alias bouffon70, précédemment qualifié pour cette date, ainsi que 118 autres joueurs . . .
Espérons que ce "river power" m'accompagne jusqu'à la table finale !  GL à bouffon 70 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire