Petit up sur ce post pour vous relater les différents "évènements" auxquels j'ai pris part ces jours ci ...
Dimanche soir avait lieu les demi-finales du Davidl WSOP 2012, 25 joueurs sortis des qualifications en lice pour 7 tickets permettant l'accès à 2 grandes finales (objectif WSOP à VEGAS). Autant dire que le tournoi était important. Du beau monde, un poker agréable à jouer avec 2 copains toujours en course: brduke et bouffon70. Le premier finit 13e si je ne m'abuse et le second 18e.
La 15e place me fut réservée, sur un coup assez dur à encaisser ...
A6s en main, en BB. Il me reste un peu plus de 7BB. Tout le monde se couche, quand Lessage envoie boîte préflop sans hésiter. L'ayant noté, et le sentant vraiment en vol sur ce coup je décide de le payer. Il retourne 4To, flop 2 4 6 turn T river K ... Out sur ce moove de Lessage, c'est dur, mais that's poker !

La table fut cassée dès la reprise de l'après midi, je me retrouve à droite d'un joueur semi pro, qui a a peu près le même stack que moi. C'est sur lui que je triplerais grâce à un AJs qui m'apportera mon A au flop sur l'une de ses relances. S'en suit tapis KK chez lui, je remporte le pot payé par une demoiselle avc TT ...
Le temps passe,les blinds assassines aussi. Nous voilà plus que 13 joueurs. Il faut bouger plus le choix ! AJs (carreau), je raise 5BB, call par la CL et tapis 7 BB par le short. Call pour moi et la CL, flop 7 8 T dont 2 carreaux, je boîte instantanément, payé par la CL qui montrera 99. Le short retourne AQ coeur. Aucun carreau ne pointera le bout de son nez sur le board. OUT 13e sous les applaudissements des joueurs et des nombreux spectateurs.
Les multiples invocations de DIEU et de Tiger me feront tenir jusqu'à atteindre la 132e place. Troisième "bad" consécutif sur le king5. AA relancé 5BB, payé par le CL. Flop 44T, j'envoie ce qu'il me reste, face au TT en main du CL. Aie OUT ! Dommage car je grindais dans les 15 ... Next time les intouchables!
GG Ouba va falloir allez la chercher cette 132e place, cte bad que tu prends c'est dingue...Bon la Team faut se remotiver et ne plus sauter dans la premiere heure, resserrez fortement votre jeu au début du tournoi, limp des grosses mains et on avise au flop...
RépondreSupprimerEffectivement, il faut tenir la première heure, puis envoyer soit préflop avec une grosse main, soit espérer un bon board ... La structure ne permet pas d'aller voir beaucoup de mains sans en gagner. GL à nous pour mardi prochain !
SupprimerGL à vous ! en ne vous souhaitant pas de tels bads...
Supprimer;-)
Le Shark a perfé auj hui 50ème et on qualifie la Team YES PAPA !!!
RépondreSupprimerDieu spew plus jamais avec AT grrr
145eme Les Intouchables